Je suis arrive au bout de la route. De cette route, plus exactement. Le blog se ferme, ainsi, pour un moment au moins. Jusqu’a la prochaine envie de voyage. Merci a vous d’avoir lu mes bafouilles, commente les articles quand bon vous semblait, et tout simplement suivi cette petite aventure. Je pense tout comme S. Jallade -encore lui!- que « les voyages de chacun ne peuvent exister que s’ils sont regardes et compris par d’autres hommes» . Merci donc de m’avoir offert ca.
Aujourd’hui, c’est l’appel du retour que j’entends. La nouveaute, le defi, ma vie sont la-bas, « au pays» . Et meme en sens inverse, la citation fonctionne : « Et il n’est rien de plus beau que l’horizon qui precede le voyage [i.e. le retour, pour moi], l’instant ou l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses» (M. Kundera). J’ai hate de me frotter a tout ca…
L’appel du retour ?
On décembre - 19 - 2009
Merci de nous avoir fait voyager avec toi!
On a bien hate de te voir quand tu passeras par Lyon…
D’ici là, grosses bises et bon retour (batour!)
Snif, plus de posts rigolos à lire … Plus de découvertes de pays lointains … Merci pour les balades, j’ai suivi tout ça silencieusement et j’ai passé de très bons moments ! Bon retour, Bon courage pour remettre les pieds sur terre … (ne les y remet pas trop vite :p )
Vraiment tres belle aventure que celle conté sur ce blog…
Les images sont belles le recit tantot drole tantot emouvant mais toujours sincere…
Je te souhaite de bonne fetes Benjamin et merci d’avoir partager tout ça avec nous….ça donne tellement envie!
BON RETOUR CHEZ TOI!